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[ Wild Guns ]

 
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Doomes
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MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

Après king age, j'me suis mit à tester WILD GUNS, une autre création de Gameforge.


Pour le moment, un bon humour, c'est beau, c'est clair, c'est bien pensé...

malgré quelque lags au début il tourne très bien maintenant ( serveur peut-être instable ? )

j'vous laisse découvrir l'aperçu du jeu, qui parait très attrayante !

http://wildguns.fr/


En résumé :


Qualités



- graphiquement beau, avec une pointe d'humeur entrainante,
- on se plonge plutôt bien dans la peau de son personnage,
- un tutoriel très bien penser, qui permet d'être rapidement dans le vif du sujet et de bien se familiariser avec le jeu rapidement,
- une liste des technologies complète et détaillée,
- des bâtiments divers et varié...


Possibilité de choisir entre 3 peuple pour optimiser son mode de jeu

Les Mexicains : peuple équilibré, un humour assez festif et enivré de téquila ! possède les meilleurs rempart, ainsi qu'un emplacement de construction en plus.

Les Cow-Boys :
peuple meilleur en défense, et donc plus axé minier, des fermiers plus performants, des cachettes plus importante pour protéger ses ressources

Les Indiens : peuple offensif, bonne unités de cavalerie, très bon en raid pour voler les ressources. Mauvais en défense.


Défauts :


- on regrettera l'absence de GIF animé comme ses homologues,
- le développement par le biais du tutoriel plutôt rapide, on reçoit des ressources à chaque étapes remplie,
- on ne choisit pas sa zone de départ (géoposition),
- une carte trop grande par rapport au nombre de joueurs.



Prochaine étape le sondage Wink Si vous avez des questions n'hésitez pas !


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MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Doomes
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

MAJ du test


ajouts : qualités / défauts


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Pycthalion
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

ouai donc en fait c'est un travian mais western? ^^


Mais niveau jeu il y a rien de nouveau où de particulier.


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Doomes
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

C'est exactement un kings age façon Western Wink

même principe, quasi même interface...


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Pycthalion
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

mêmes créateurs aussi surement?  Mr. Green

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Doomes
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

Oui gameforge ^^' donc commercial comme jeu Wink des bonus premium assez impressionnant... +20% production etc...

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Pycthalion
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

ouai fin ça tant qu'on sait jouer gratos c'est bon :p


après y a des joueurs qui payent qui sont plus fort mais bon tant pis ^^


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Doomes
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MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: [ Wild Guns ] Répondre en citant

Oui oui sur le principe c'est gratuit, mais un large fossé entre le jeu classique et abonné =X

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