nuits Index du Forum

nuits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smiley du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nuits Index du Forum -> FloOz -> Smiley of the day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pycthalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Smiley du jour! Répondre en citant

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Le voici enfin revenu! On l'attendait tous avec impatience! Et oui c'est le grand retour du smiley du jour!!

Alors comme premier smiley du jour j'ai supprimé la mocheté de xooit du smiley tirant la langue et je l'ai remplacer par notre premier tout beau tout bien tout magnifique smiley du jour que je vous dévoile sans plus attendre!

tadatadaa....

....

tadadataaaaa....

....

tadadatatadadadaaaaaaaaaaam

Smilie tirant la langue  Bonjour à tous! =D
Smilie tirant la langue  J'espère que vous m'utiliserez souvent car j'aime vivre!
Smilie tirant la langue  J'attends avec impatience d'être dans vos messages!
Smilie tirant la langue  Merci à tous!

à demain pour un nouveau smiley!

(ps: merci à Doomes d'avoir chipoter pour me mettre les droits sur les smilies ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Smiley du jour! Répondre en citant

Ha ha je l'adore celui là !

Merci pyc ='D

Pycthalion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Smiley du jour! Répondre en citant

Avec plaisir Doomes!

Alors pour aujourd'hui j'ai choisis un smiley que j'aime particulièrement. C'est le smiley que j'utilise le plus souvent et il me manquait déjà pour certains messages sur ce forum. Donc sans plus attendre je vous le présente!

smiley happy  Bonsoir jeunes gens
Soit le bienvenu sur le forum!

smiley happy  Merci, c'est un plaisir d'être la! Je sens qu'on va bien s'amuser ici!

Doomes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Smiley du jour! Répondre en citant

Un classique ^^'

j'aime bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Smiley du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nuits Index du Forum -> FloOz -> Smiley of the day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange